• En coupe du monde à Prague...

23 juin 2014 ( #News, #Videos, #Images )

Bonjour à tous ! Vendredi dernier, je m'alignais pour la première fois au départ d'une coupe du monde. En effet, la première étape de ma tournée d'un mois de courses internationales était la 3ème manche de la coupe du monde à Prague (CZE). L'objectif...

• News from Al Aïn !

04 février 2014 ( #News )

Bonjour à tous, Je suis actuellement à Al Aïn (Émirats Arabes Unis) pour 3 semaines. L'objectif est d'optimiser cette période d'entraînement grâce à de très bonnes conditions climatiques. L'endroit est idéal puisqu'il présente un complexe nautique de...

• ETOILES DU SPORT

23 juin 2013 ( #News )

Salut à toutes et à tous ! Quelques nouvelles depuis mai... Me voilà en vacances depuis une semaine, après deux longues semaines d'examens et deux semaines en stage en entreprise à Decathlon Pau. J'ai pu profiter pleinement de mes premiers jours de vacances...

• Sélectionné en Equipe de France -23 ans !

23 avril 2015 ( #News, #Videos )

Bonjour à tous, La semaine dernière à Pau, se déroulait la sélection en Equipe de France pour 2015. Après une saison en dents de scie jusqu'à présent, j'ai réussi à me mobiliser afin d'aller décrocher cette sélection qui m'était indispensable pour courir...

• Élu Sportif Palois Espoir 2012

17 février 2013 ( #News )

Chers lecteurs, J'ai eu l'immense plaisir d'être élu Sportif Espoir 2012, un trophée qui me touche beaucoup, puisque ce sont 1200 votes qui me l'ont attribué. Alors je tiens à remercier la ville de Pau pour cette nomination ainsi que toutes celles et...

• Les premières courses de 2014 !

03 mars 2014 ( #News, #Videos )

Bonjour à tous, Seulement deux semaines après mon retour des Emirats Arabes Unis, c'est en Bretagne à Lannion (22), que se déroulait le premier week-end de Nationale 1 (première division). L'objectif était de profiter de cette course sans enjeu majeur...

• Votez pour les Invictus Award !

01 juin 2015

La compétition des Invictus Award débute aujourd'hui ! Vous pourrez voter chaque jour pour l'athlète de votre choix durant le mois de juin. C'est une compétition sportive organisée par la marque Paco Rabanne, afin de promouvoir son parfum "Invictus"....

• ICF World Ranking Markkleeberg (GER)

15 avril 2014 ( #News )

Bonsoir à tous ! Je suis arrivé hier soir à Markkleeberg en Allemagne pour la première compétition internationale de cette saison. Les premiers entraînements se sont très bien déroulés aujourd'hui malgré quelques bourrasques de vent et des températures...

• Quelques news !

20 mai 2013 ( #News )

Bonjour à tous, Du 8 au 12 Mai, se déroulaient à Pau les sélections pour les Equipes de France 2013. Etant classé pour la première fois chez les -23 ans (catégorie suivant la catégorie Junior -18ans), je partais dans l'état d'esprit de découvrir ce nouvel...

• 2012 en image

17 février 2013 ( #Images, #News )

• Manche n°5 de la Coupe de France 2016

29 mai 2016

Ce week end nous étions à l'Argentière-la-Bessée (05) pour la manche 5 de la Coupe de France 2016. J'ai pris beaucoup de plaisir à naviguer sur ce super bassin naturel durant les entraînements et la compétition. Je termine à la 9e place en finale avec...

• Mes autres passions : entre photographie, musique et nature…

12 février 2015 ( #Passions )

• Quelques photos, entre Italie et Canada...

23 août 2013 ( #Images, #News )

• Merci à eux pour leur soutien !

17 février 2013 ( #Partenaires, #News )

Mes partenaires : CREDIT MUTUEL / REGLISSE KAYAK/ GALASPORT / PYRÉNÉES-ATLANTIQUES / RÉGION AQUITAINE / VILLE DE PAU

• Sélectionné en Equipe de France

22 mai 2014 ( #Videos, #News )

Bonjour à tous, C'est officiel depuis hier, je suis sélectionné en Equipe de France -23ans ! En effet, la semaine dernière se sont déroulées à Pau les sélections Senior et -23 ans. Ce fut une semaine très intense physiquement et psychologiquement. Je...

• NOMINÉ aux Trophées du Sport Palois !

16 janvier 2013 ( #News, #Presse )

Bonjour à tous, J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis nominé pour être élu Sportif Espoir de l'année 2012 ! Alors c'est avec plaisir que je vous invite à voter pour me soutenir ! Je compte sur vous ! Pour voter : http://www.larepubliquedespyren...

• Quelques news !

12 février 2015 ( #News )

Quelques news ! La préparation a continué depuis cet été, avec une bonne période de préparation physique dès la rentrée de septembre, notamment à Toulouse avec le Pôle France Canoë-Kayak. Nous avons diversifié les activités physiques pour s'aérer l'esprit,...

• Quelques nouvelles

15 octobre 2013 ( #News )

Bonjour à toutes et à tous, Me voilà de retour après quelques mois sans nouvelles ! J'ai profité de l'été pour voyager, me ressourcer et faire une petite pause, avant de reprendre l'entraînement début Septembre. Me voilà donc reparti pour une nouvelle...

• N1 Réals

25 mars 2013 ( #News )

Bonjour à tous, Ce week end j'étais à Réals dans l'Hérault pour la deuxième coupe de France de la saison. Elle était importante pour moi puisqu'elle servait de qualification pour les sélections en Équipe de France qui se dérouleront à Pau en Mai. J'ai...

• Merci au Crédit Mutuel !

26 décembre 2012 ( #News )

J'adresse un grand merci au Crédit Mutuel! En effet nous venons de signer pour un partenariat de deux ans pendant lequel, le groupe participera au financement de ma saison sportive. Ce soutien me permet d'optimiser ma préparation à travers l'achat de...

• 2015...

01 septembre 2015 ( #News )

Salut à tous ! La saison 2015 a touché à sa fin le week-end dernier pour moi, avec le championnat d’Europe -23 ans. En individuel, après m’être hissé en finale samedi matin, je termine à la 11e place, un résultat qui me laisse sur ma faim. En équipe,...

• Pyrenees Cup !

24 avril 2016 ( #News )

Ce week end se déroulait la première étape de la Pyrenees Cup à Seu d'Urgell (ESP), et c'était l'occasion pour moi de remonter en piste après les sélections de Pau. Je suis satisfait de mon week end, avec beaucoup de plaisir à naviguer sur ce bassin que...

• Revue de presse

08 avril 2015 ( #Presse )

• En 4ème de couverture de la République des Pyrénées

17 février 2013 ( #News, #Presse )

Bonjour à tous, Tous les jeudi, le journal "La République des Pyrénées" publie un article dédié au portrait d'un sportif local. Jeudi 7 Février c'était mon tour, et voilà l'article qui a été publié. Il raconte mes débuts en kayak, ma saison dernière et...

• Article de France 3 Aquitaine - 24/04/15

24 avril 2015 ( #News, #Presse )